Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2016

EXPO

1460562786898.jpegLa Galerie Mondapart présente 

LAETITIA SCHLESSER-GAMELIN 
CAROLINE POULET 

DE L'INDICIBLE AU VISIBLE 

Vernissage le mardi 3 mai de 19h à 22h 
Exposition du 4 mai au 4 juin 2016


De l’indicible au visible

Laetitia Schlesser-Gamelin est présentée pour la première fois à la Galerie Mondapart ; elle y rencontre les sculptures de Caroline Poulet pour un échange autour de la couleur et de la résine. 

Dans le travail de Laetitia Schlesser-Gamelin la couleur dispute à la matière son existence dans une symphonie parfaite. Les espaces de respiration - à l’instar d’un moment de réflexion - prennent la forme de « grands blancs ». 

L’omniprésence de formes oblongues, cet attachement au rond, à la féminité, nous émeut quand d’autres taches disparaissent dans un éclatement minéral, voire dans une envolée sidérale. 

En écho Caroline Poulet glisse sur cette abstraction avec un équilibre personnel et ses œuvres toutes de résine. C’est devant ces œuvres abstraites que l’indicible devient visible et prend tout à coup corps au travers de nos yeux et de notre sensibilité. Pour certains tout devra être dit, pour d’autres il faudra se taire.

Galerie Mondapart
80 rue du Château
92100 Boulogne-Billancourt

Galerie ouverte du mercredi au samedi de 14h30 à 19h30 et le dimanche sur rendez-vous
Téléchargez l'appli "Mondapart" et mettez en perspective les oeuvres chez vous !

www.mondapart.com

Les commentaires sont fermés.