Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2016

POPAY y PELUCAS

EXPO.jpg

 
POPAY y PELUCAS
le graffiti fantastique
 
vernissage jeudi 14 avril 18h30-22h
exposition jusqu'au 14 mai 2016


Pelucas "sans titre" technique mixte sur papier 60x40 cm 2015
 
Popay peint sur les murs de Paris depuis 1986. Natif de Barcelone, ses fresques, ses toiles et ses dessins racontent des histoires fantastiques. Sa narration met souvent en scène des personnages issus d’un monde surnaturel. Les monstres de son imagination côtoient les humains pris d’une indéfinissable nostalgie. Entre un univers de l’enfance et un monde adulte désabusé sa peinture retrace le malaise et les contradictions de la réalité urbaine et d’une nature fantasmée.
 
Pelucas est l’une des figures les plus singulières de l’art urbain Ibérique. Il met en miettes tous les genres artistiques pour représenter chaque pas incertain de l’individu et de son évolution asphyxiée. Artiste-peintre, graffeur, plasticien, Pelucas a un style singulier plein de contrastes, de mondes surréels regorgeant de personnages psychotropes qui paradoxalement nous transportent vers des univers oniriques eux bien réels.
 follow on Twitter | friend on Facebook | forward to a friend
Green Flowers Art Gallery
2 place Denfert Rochereau
92100 Boulogne-Billancourt
M°Boulogne Jean jaurès
ouvert du mardi au samedi de 14h30 à 19h30

Contact : Valérie Bacques 06 85 82 94 01                                  
galerie@greenflowersart.fr
www.greenflowersart.fr




 

Les commentaires sont fermés.